Grégory's

7 bijoux que chaque femme devrait avoir

L’élégance et la polyvalence des différents bijoux encadrent la personnalité, le style et l’émancipation féminine. Chaque élément de cette liste fera ressortir le meilleur de la femme.

Les bijoux sont synonymes de féminité, depuis de nombreuses années les objets avec des métaux précieux ou des paillettes sont appréciés par les femmes pour mettre en valeur leur beauté, leur hiérarchie, leur statut, leur pouvoir et leur style.

Dans la liste suivante, vous trouverez des éléments qui, pour leur polyvalence, leur style ou leur pouvoir, sont incontournables dans votre boîte à bijoux.

1. Montre classique

La multifonctionnalité d’un bijou se matérialise dans une montre classique, en or jaune, blanc ou rose, qui projettera cette touche distinctive. Elle encadre le style et la présence en toute occasion, puisque c’est un vêtement qui fonctionne aussi bien dans des environnements formels que décontractés, il faut juste veiller à ce qu’elle ait des lignes délicates et discrètes.

2. Broches en zirconium

Sobriété et élégance se mélangent dans un accessoire de base de la boîte à bijoux d’une femme : les broches. Cet accessoire est parfait pour tout type de visage grâce à sa petite taille qui se détache sur tout type de visage. Ces bijoux peuvent être accompagnés de zircons, symbole d’intelligence et de richesse, ou de perles et de diamants.

3. Le bracelet, symbole de pouvoir

Le bracelet est un symbole de force et de pouvoir. Tout look féminin ne peut donc se passer de ces caractéristiques utilisées depuis l’époque égyptienne pour marquer le statut et la hiérarchie. Avouons-le, cet accessoire est digne d’une guerrière face à la vie.

4. Collier de perles

Élégance par excellence, cet accessoire classique peut vous faire ressembler à une princesse. C’est le genre de bijou qui ne se démodera jamais. Idéal à porter avec une robe noire et obtenir un style à la Audrey Hepburn dans “Breakfast at Tiffany’s”. Essayez de ne pas le porter trop court ou trop long.

5. Boucles d'Oreille

Un accessoire qu’une femme qui prend ses propres décisions et la direction de sa vie devrait certainement avoir sont les boucles d’oreille. Elles vous feront remarquer, car leur forme dessine parfaitement votre visage et votre cou en leur donnant un caractère authentique. La liberté et le contrôle de vos propres décisions seront le reflet d’un accessoire de cette catégorie, car il s’adapte parfaitement aux environnements décontractés ou formels, en fonction de la tenue à son tour.

6. Bagues, jouez avec la liberté

Vous avez la liberté d’utiliser toute votre créativité avec des paillettes multicolores sur votre main droite, puisque la gauche est destinée à porter la bague de fiançailles ou l’alliance. La recommandation est d’avoir une bague en or avec la fraîcheur d’une pierre comme la citrine, qui est aussi synonyme de bonheur. Cela vous donnera une touche classique mais toujours fraîche, celle d’une femme qui prend ses propres décisions.

7. Les pendentifs porte-bonheur

Les pendentifs projettent une féminité délicate et peuvent être utilisés comme talismans car la quantité de paillettes qu’ils peuvent porter est très vaste. La protection, la chance ou le lien familial que ces éléments peuvent conserver les transforment en pièces pleines de mysticisme et de sens personnalisé.

Melissa

Melissa

Traduction et Adaptation : Grégory Rassart
Melissa : Ma passion est de créer des bijoux faits main. Sur ce blog, je rassemble tous les meilleurs conseils sur les bijoux. Mon mari est un bijoutier qui m'aide à créer tout le contenu de ce site. Je vous souhaite une bonne lecture !

Ceci devrez peut-être vous intéresser aussi 

Idées

11 secrets pour décorer votre sapin de Noël comme une vraie pro. Nous voulons tous décorer le sapin de Noël parfait avec des boules, des ornements et

Lire la suite »
Astuces

Comment ranger votre maison à la manière de Marie Kondo Je suppose que vous avez entendu parler du maître du rangement et de l’organisation, Marie

Lire la suite »
Astuces

Comment organisez votre cuisine une bonne fois pour toute Si vous avez cherché sans fin le bon couvercle de tupperware, acheté le double des ingrédients

Lire la suite »

Vous avez envie d’avoir plus d’info, abonnez-vous ?