Grégory's

9 produits de beauté que chaque femme devrait posséder

Si vous débutez dans le domaine du maquillage, vous avez pu vous apercevoir qu’il existe une multitude de choix, prix et qualité. Je suis sans cesse à la recherche de produit de qualité à des prix abordables. Avoir de bons produits ne veut pas dire payer cher. Il faut savoir qu’en Europe, tous les cosmétiques sont contrôlés par des laboratoires indépendants. Ces derniers procèdent à de nombreux tests afin de garantir le maximum de sécurité aux femmes en particulier et aux consommateurs en général. 

Je recherche également ce qu’il y a de nouveau ou de pratique afin que toutes mes clientes, quel que soit leur budget puissent suffisamment de choix pour être belle à chaque instant de la journée

 

Voici une sélection de 9 produits que chaque femme devrait posséder. Ce sont des choses simples, efficaces, pratiques et abordables. Mon expérience de plusieurs années m’amène à vous proposer ce qu’il me semble indispensable à toutes.  

1 - La Trousse à maquillage

Les trousses à maquillages sont les produits préférés de nombreuses femmes. Elles sont disponibles dans une variété de designs, de couleurs et de formes luxueux, parfaits pour ranger vos cosmétiques. Elles sont conçues pour garantir que vos produits sont sûrs et faciles à ranger. Ils présentent de nombreux avantages. La plupart d’entre nous ont besoin d’au moins un de ces sacs pour garder les choses organisées et en bon état.

Si vous vous êtes converti, vous n’aurez peut-être pas besoin de comprendre leurs avantages. Mais si vous ne l’avez pas encore utilisé, voici quelques raisons pour lesquelles ces pochettes et trousses à cosmétiques sont si populaires.

  1. Elles Organisent vos articles 
  2. Elles servent de mini stockage idéal pour les petits voyages (Transformer votre trousse de maquillage en un mini sac de rangement est un excellent moyen d’utiliser tous les sacs de maquillage)
  3. il y a aussi la trousse d’urgence Les sacs de maquillage font d’excellents kits d’urgence

  4. Elles sont Tendances et élégantes

2 - Le Mascara

Pourquoi appliquer du mascara ?

En fait, nous le faisons pour de nombreuses raisons. Plus important encore, nos cils naturels non peints ne sont pas très attrayants. De plus, lorsque nous avons des cils peu profonds, ils sont presque invisibles. Bien sûr, il y a des exceptions, mais même les personnes aux longs et beaux cils ont tendance à appliquer du mascara. Le mascara aide non seulement à souligner le maquillage, mais lui donne également un aspect spécial. Les cils parfaitement enduits créent un effet de cadre spécifique, rendant les yeux plus profonds et plus beaux. Le mascara de haute qualité peut assombrir, allonger, épaissir et recourber nos cils. Tous ces éléments réunis rendent notre maquillage vraiment expressif et intrigant.

3 - Le Fond de Teint

Voici quelques raisons pour lesquelles les fonds de teint jouent un rôle important dans le maquillage. :

  • le fond de teint sert de barrière contre la pollution de l’environnement et les polluants.
  • Il peut uniformiser le teint et ajouter de l’éclat au teint.
  • Il fait paraître les pores dilatés plus petits.
  • Peut rendre les imperfections de la peau moins évidentes.
  • Pour le reste du maquillage, le fond de teint sert de base.
  • L’utilisation du fond de teint vous rendra plus confiant quant à votre apparence.

4 - Les ombres à paupières

Selon le Dr Scheiner, étant donné que les femmes ont naturellement plus de variations de couleur autour de leurs yeux, le maquillage des yeux les mettra en valeur et les rendra plus attrayantes. Vous pouvez également utiliser ces produits cosmétiques pour augmenter la taille perçue de vos yeux et vous faire paraître plus jeune.
 

5 - Le Rouge à lévres

Le Rouge à lèvres une question de séduction.

Le rouge à lèvres  augmente encore le contraste de couleur de la bouche. Il n’est  pas surprenant que les femmes qui portent du rouge à lèvres rouge soient plus attirantes pour les hommes hétérosexuels que les femmes qui choisissent un rouge à lèvres plus foncé ou qui ne portent pas de rouge à lèvres du tout. Le jeu de la séduction est fait pour cela. Rappelez-vous 50 nuances de grey.

6 - Éponge Physionomiste ou Eponge blender

De nombreux artistes maquilleurs et YouTubers optent pour des éponges physionomistes pour obtenir un fini aérographe et sans traces.
Grâce à leur forme arrondie et lisse, les éponges ne laissent pas derrière elles de lignes bizarres ou de poils perdus, et leurs surfaces humides aident à atténuer votre fond de teint, votre correcteur ou votre blush crème pour un fini naturel.

7 - le Eye-liner

L’eye-liner « encadre » les yeux et peut rendre les cils plus sombres, plus pleins ou plus épais. Il peut améliorer la forme ou l’équilibre (symétrie) des yeux d’une personne, créer l’illusion d’yeux plus grands ou affecter la façon dont l’espacement des yeux est perçu. L’eye-liner peut également améliorer ou intensifier la couleur des yeux et rendre les yeux plus séduisants.

8 - Bâtonnets à maquillage

Bâtonnet d’ombre à Paupières  utile pour les ongles et Manucure  Comment avoir un regard profond si vous n’avez pas ces bâtonnets pour vous aider à diriger votre main. Ils seront vous aider également pour vos ongles. C’est un accessoire indispensable à toute trousse de maquillage. 

9 - Blush

Le blush est idéal pour ajouter un soupçon de couleur naturelle aux joues. C’est parfait si vous recherchez un look vibrant et frais. De façon saisonnière, le blush peut ajouter une lueur rosée en automne et en hiver, et il peut également jouer magnifiquement au printemps.

Cet article vous à plu, et vous désirez recevoir plus de conseils ? Inscrivez vous à notre newsletter et vous recevrez des informations régulièrement.