Grégory's

Comment Porter des bijoux qui vous mettent en valeur

1 Choisissez des boucles d'oreilles qui encadrent votre visage.

Différents styles de boucles d’oreilles sont plus flatteurs en fonction de la forme de votre visage. Si vous avez un visage long ou ovale, essayez des clous d’oreilles ou des boucles d’oreilles plus courtes. Si vous avez un visage carré ou rond, les boucles d’oreilles pendantes seront jolies. Les boucles d’oreilles en forme de cercle conviennent à toutes les formes de visage.
Ce ne sont que des suggestions pour choisir des boucles d’oreilles. En fin de compte, portez des boucles d’oreilles que vous aimez et que vous vous sentez à l’aise de porter.

2 Portez des bagues qui conviennent à vos mains.

Les bagues sont un bel ajout à toute tenue. Pour faire paraître vos doigts plus longs, portez des bagues étroites. Si vos doigts sont déjà fins, vous pouvez vous en sortir en portant des bagues plus larges. En règle générale, votre main gauche est réservée aux bijoux sérieux, comme les bagues de mariage et de fiançailles ou les héritages familiaux. Votre main droite est réservée aux bagues plus ludiques et plus grandes.

3 Tenez compte de votre teint de peau.

Les bijoux sont portés à même la peau, alors cherchez des bijoux qui complètent votre teint. Les peaux froides ont des veines bleutées et des nuances de rose et de rouge. Les teints chauds ont des veines verdâtres et des nuances plus jaunes. Si vous avez un teint froid, le platine et l’or blanc vous iront le mieux. Si vous avez un teint chaud, l’or jaune et l’or rose vous iront le mieux.
L’or rose convient à une grande variété de teintes de peau.
Les pierres précieuses telles que le diamant jaune, la citrine, le grenat, la Morganite, le rubis et le péridot sont recommandées pour les teints chauds.
L’émeraude, l’opale, l’améthyste, l’aigue-marine, le zircon et la tanzanite sont recommandés pour les teints froids.
Quelle que soit la couleur de votre peau, les diamants ou les bijoux en forme de diamant seront toujours beaux.

4 Mettez en valeur votre silhouette.

Les bijoux seront différents selon votre taille, votre morphologie et votre tour de poitrine. Si vous avez une petite taille, les bijoux fins et délicats vous iront très bien. Cependant, les bijoux délicats peuvent ne pas être aussi visibles sur une grande taille. Si vous avez une plus grande taille, essayez des bijoux plus volumineux.
Si vous mesurez 1,65 mètre ou moins, optez pour des colliers qui reposent sur ou juste en dessous de votre clavicule.
Si vous êtes grande et/ou avez un long torse, n’importe quelle longueur de collier convient généralement. Gardez à l’esprit que les colliers plus courts risquent de se perdre.
Plus votre cou est court, plus le collier doit être fin. Par exemple, vous ne porterez pas de collier ras du cou si vous avez un cou très court.

Vous Désirez avoir plus d’astuces ? Cliquez sur le lien ->

Tannya Bernadett

Tannya Bernadett

Traduction et Adaptation Grégory Rassart
Tannya Bernadette est la fondatrice de The Closet Edit, un service de stylisme personnel basé à Seattle. Elle travaille dans le secteur de la mode depuis plus de 10 ans et a été reconnue comme ambassadrice de la marque LOFT d'Ann Taylor

Vous aimerez également ce qui suit ...

:
Propreté Hygiene Clean

Comment rendre vos sols vraiment, vraiment propres Il n’est probablement pas surprenant que vos sols soient l’un des endroits les plus sales de votre maison.

Lire la suite »
Idées

Les 21 secrets d’une maison bien rangée Ces 21 Secrets pour une maison bien rangée vous inspirera pour garder votre maison aussi belle que vous

Lire la suite »
Etude

6 bienfaits incroyables de l’huile de ricin pour : la peau, les cheveux et le corps Voulez-vous dire adieu aux démangeaisons du cuir chevelu et

Lire la suite »
Idées

10 conseils pour le nettoyage de printemps Le printemps est le moment idéal pour dépoussiérer les toiles d’araignée de l’hiver et donner à votre maison

Lire la suite »