Grégory's

Le Secret pour utiliser les housses d'emballage sous vide pour les vêtements

Si vous envisagez de stocker des articles, vous devriez penser aux sacs d’emballage sous vide. Ce sont d’excellents moyens. Ils permettent également d’économiser beaucoup d’espace de stockage.

En effet, vous pouvez les utiliser pour réduire d’environ 50 % l’espace de stockage. Si vous souhaitez stocker vos articles avec des sacs sous vide, vous devez choisir ceux qui sont adaptés à vos articles.

Continuez à lire l’article pour découvrir le secret et apprendre comment utiliser les sacs sous vide pour les vêtements.

Compostion

Préparez un sac à vide

Choisissez un type de sac pour aspirateur

Il existe un grand nombre de sacs d’emballage sous vide. Ils existent en différentes tailles et formes. Votre choix dépend des articles que vous allez stocker.

Par exemple, vous avez besoin de sacs plats si vous voulez stocker des vêtements. En revanche, les articles plus volumineux ont besoin de sacs fourre-tout et de cubes.

Ouvrez le sac

Pour réaliser cette étape, vous devez saisir le côté de chaque fermeture éclair. Posez une main sur un côté. Dans le même temps, placez votre autre main sur le côté opposé.

Ensuite, séparez les côtés en tirant dessus. Cependant, vous ne devez pas tirer trop fort.

Gardez le sac ouvert, face vers le haut, dans une position plate.

Le sac doit être placé sur le canapé, le lit, la table ou le sol. Vous devez le maintenir en position verticale, la ligne de remplissage étant orientée vers le haut.

Recherchez les articles à stocker

Vous pouvez stocker un grand nombre d’articles souples avec les sacs d’emballage sous vide. Cependant, les plus utilisés sont le linge de maison et les vêtements.

Vous ne devez pas stocker de nourriture, de fourrure ou de cuir dans ces sacs. En outre, évitez de stocker ceux qui ont des arêtes ou des coins pointus, car ils peuvent perforer le sac.

Tous les articles que vous souhaitez conserver doivent être secs avant d’être placés dans les sacs pour aspirateur.

Rangez les articles dans des sacs

Il faut veiller à ne pas trop remplir le sac. Vous ne devez tenir les articles que jusqu’à la ligne de remplissage. Une façon d’optimiser l’espace est de plier ces articles.

Refermez le sac

Fermez le sac

Utilisez votre pouce et votre index pour saisir le curseur de la fermeture à glissière Sure-zip. Ensuite, faites glisser la fermeture à glissière sur le dessus du sac. Il est essentiel de faire glisser la fermeture en avant et en arrière au moins deux fois.

Pour vous assurer que la fermeture est bien étanche, vous devez appuyer un peu plus fort. Cette façon de faire permet également d’éviter que l’air ne s’échappe..

Passez vos doigts le long de la fermeture éclair

Vous devez fermer complètement la fermeture à glissière. Tout ce que vous avez à faire est de glisser vos doigts le long de la fermeture. En même temps, appuyez sur la fermeture

Ouvrir le bouchon de la valve

Une valve se trouve sur le dessus du sac. Pour l’ouvrir, vous devez garder une main autour de la base de la valve. Ensuite, utilisez l’autre main pour soulever le bouchon…

Placez le tuyau dans la valve

Tous les accessoires doivent être retirés de votre aspirateur. Le tuyau circulaire doit également être placé sur la valve.

Vous devez placer le tuyau au milieu de la valve. En outre, la valve doit être remplie avec l’extrémité circulaire du tuyau.

housse de rangement sous vide idéal pour gagner de la place 6

Mettez l'appareil en marche

Dès que vous mettez l’aspirateur en marche, vous remarquerez que le sac commence à rétrécir parce que l’air est évacué. Lorsqu’il cesse de rétrécir, le processus de scellement est peut-être terminé. Il est alors temps d’éteindre la machine.

Retirez le tuyau et fermez le couvercle

Une fois le processus de fermeture terminé, vous devez retirer le tuyau d’aspiration. Dans le même temps, n’oubliez pas de fermer le bouchon des sacs à fermer. Cette étape permet d’éviter que l’air ne s’échappe du sac.

Rangement du sacs de stockage sous vide

Rangez dans un endroit lisse

Vous pouvez ranger vos sacs d’aspirateur dans un endroit plat et lisse, comme une armoire, un placard ou sous un lit. Il ne faut pas non plus placer d’objets pointus à côté des sacs.

Tenez-les éloignés des enfants

Les sacs pour aspirateur sont en plastique. Ils peuvent être dangereux pour vos enfants. Par conséquent, vous devez les ranger en hauteur pour vos enfants.

Gardez-les également hors de portée de vos enfants.

Conclusion

Vous connaissez maintenant toutes les étapes essentielles pour utiliser les sacs de mise sous vide pour vêtements. Les sacs de stockage peuvent vous aider à protéger vos articles de la moisissure, de l’humidité, ainsi que des mites. Suivez nos instructions ci-dessus pour obtenir une utilisation optimale.

 Kane
Kane

Traduction et adaptation libre : Grégory Rassart
Kane : " L'idée de la recherche sur les scelleuses sous vide nous est venue lorsque j'étais à la recherche d'une bonne critique sur les scelleuses sous vide et que je n'arrivais pas à trouver une critique intéressante à lire. J'ai donc pensé qu'il devait y avoir plus de personnes qui recherchaient de meilleurs avis sur les aspirateurs."

S'ABONNER À NOTRE NEWSLETTER