Grégory's

L’histoire de Mettler

En 1929, Monsieur Gotthilf Mettler, fondateur de la marque, rentre d’un long voyage en Angleterre où il fit la connaissance d’un médecin anglais et importe la recette d’un fameux savon à base de glycérine. Séduit par les propriétés de la glycérine, ingrédient encore pratiquement inconnu en Europe à cette époque, il décide de créer son propre site de production de savons à la glycérine en 1930. Son tout premier savon, le « Savon du Médecin » est encore produit et commercialisé dans certaines pharmacies suisses et à l’étranger.

Développement & fabrication de produits

Au fil des générations, la fabrique de savons est devenue une entreprise de cométiques à part entière. S’appuyant sur ses 90 années d’expérience et de savoir-faire, Mettler innove en permanence afin d’offrir des produits de soins performants, répartis en 9 lignes. Chaque ligne de produits est spécialement formulée pour répondre aux besoins spécifiques de différents types de peau.

.

Découvrez toutes les lignes de produits Mettler

Sponsoring

Mettler est le sponsor officiel d’une équipe féminine professionnelle suisse de cyclisme, Cogeas-Mettler Pro Cycling Team, ainsi que sponsor du vélodrome de Genève.