Grégory's

Quand décorer votre maison pour Noël

Idées & Inspiration » Vacances » Noël » Quand décorer Noël

Quand Décorer Pour Noël

Des lumières de Noël et de la décoration de Noël à l’accrochage de cartes de Noël familiales,vous pouvez décorer à temps pour les vacances avec seulement quelques conseils simples. Étant donné que le dîner de Thanksgiving ( vers le 25 novembre) et les réunions de famille ne manqueront pas d’occuper votre ménage, vous pouvez décorer pour Noël le week-end après Thanksgiving ( idéalement pour la Saint-Nicolas). C’est le moment le plus populaire pour accrocher des décorations de Noël, surtout à l’extérieur. Nous avons fourni des conseils et astuces rapides ci-dessous sur le moment de décorer pour Noël en cette période des fêtes.

Lumières De Noël

Les lumières de Noël peuvent être suspendues dès la deuxième ou la troisième semaine de novembre. Il n’y a pas de règle établie sur les lumières de Noël, mais vous devriez attendre après Halloween pour accrocher des lumières. Après Halloween, vous pouvez accrocher vos lumières ou attendre le week-end après Thanksgiving si vous cherchez à économiser de l’argent sur votre facture d’électricité. Les lumières de Noël sont nostalgiques et un aliment de base de la saison des fêtes en général, vous pouvez donc vous en tirer en accrochant vos lumières un peu plus tôt que d’habitude.

Couronnes De Noël

Bien que vous puissiez accrocher votre couronne après Thanksgiving, les couronnes de Noël sont un symbole général de l’automne et de l’hiver. Selon le style de votre couronne, vous pouvez accrocher votre couronne à votre porte d’entrée avant Thanksgiving si vous souhaitez célébrer la saison d’automne. Par exemple, si votre couronne est simple et comprend des couleurs d’automne signature, vous pouvez accrocher votre couronne à tout moment après Halloween. Cependant, vous voudrez attendre après Thanksgiving pour accrocher une couronne sur le thème de Noël qui a des ornements et des rubans rouges et verts.

Arbre De Noël

Les arbres frais durent généralement 4 semaines, vous voudrez donc mettre votre arbre de Noël le week-end après Thanksgiving. Mettre votre sapin de Noël trop tôt peut assécher votre arbre avant le jour de Noël. N’oubliez pas de placer votre arbre dans un endroit frais, car la chaleur peut faire sécher votre pin plus rapidement. Si vous mettez en place un faux arbre de Noël, vous avez une certaine flexibilité et pouvez mettre votre arbre à tout moment en novembre si vous le souhaitez. Cependant, la tradition veut mettre votre sapin de Noël le lendemain ou le week-end de Thanksgiving.

Une fois que vous avez votre arbre, vous pouvez ajouter des ornements de Noël personnalisés pour que votre arbre se sente comme à la maison.

Décor Du Père Noël

Puisque le décor du Père Noël est spécifique à Noël, vous devriez attendre le week-end de Thanksgiving pour préparer votre équipement du Père Noël. Bien que le décor sur le thème du Père Noël puisse répandre la joie des Fêtes, vous voudrez éviter de le répandre trop tôt. Si vous prévoyez d’utiliser des décorations gonflables du Père Noël sur votre pelouse, vous devriez également attendre le week-end après Thanksgiving pour les mettre en place. Vous économiserez de l’argent sur votre facture d’électricité et serez à l’heure avec vos voisins.

Décor De Cheminée

Décorer votre Cheminée pour Noël est un autre élément populaire sur la liste de contrôle de Noël de tout le monde. De l’affichage de vos cartes de Noël personnalisées à l’ajout de bas de Noël personnalisés, vous voudrez faire de votre Sapin de Noël un point central dans votre gamme de décorations de Noël. Si vous décorez votre Cheminée pour Thanksgiving, vous pouvez échanger le décor de la Cheminée juste après thanksgiving. Si vous ne décorez pas  pour Thanksgiving, vous pouvez décorer votre Cheninée avec un décor de Noël à tout moment en novembre ou début décembre. Comme il s’agit d’un élément d’intérieur sur votre liste de décoration de Noël, il n’y a pas de règle stricte sur le moment de mettre en place un décor de Noël

Table De Salle À Manger

Vous devriez décorer votre table de salle à manger avec vos articles de Noël préférés juste après le passage de Thanksgiving. Des bougies de Noël et de la verrerie des Fêtes aux figurines de Noël, vous pouvez créer un paysage de table parfait pour Noël une fois que les éléments d’automne de Thanksgiving sont finis.

Peu importe les idées de décoration de Noël que vous avez, le moment idéal pour décorer pour Noël est le week-end de Thanksgiving. Si vous vous demandez encore à quel point il est trop tôt, tenez-vous-en à la règle selon laquelle mettre en place des décorations de Noël à tout moment avant Halloween est trop tôt. Si vous vous préparez pour l’automne avant Noël, vous pouvez consulter notre guide sur le moment de mettre en place un décor d’automne cette saison pour rester sur la bonne voie.

Traduction : https://www.shutterfly.com/ideas/when-to-decorate-for-christmas/

Shutterfly Community